- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2014
20h06
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour, j'ai un forfait open play et depuis deux jours je n'ai plus accès à mon offre deezer premium+ , on me demande de m'abonner sans arrêt même à l'accès de mes playlists.....merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2014
13h30
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
J'ai eu le même problème.
Contactez le service client Deezer par mail (depuis l'appli) pour expliquer le problème. Ils sont assez reactifs...