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Demande annulation rdv technicien
Bonsoir a tous !!👋
J'ai rendez-vous avec un technicien lundi entre 13h et 18h. Hors je ne peux pas être présente à ce moment. Lors de la prise de rendez-vous, il m'a été stipulé que je pouvais l'annuler ou le reporter jusque là veille du rendez-vous avant 16h. Je devrai pouvoir faire cela via les liens envoyer par SMS ou en ligne, hors je ne retrouve aucun moyen de le faire.
Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, s'il vous plaît?
De plus je ne retrouve aucun numéro attribué au service client Orange, est ce normal ?
Merci beaucoup à vous d'avance.
Ps : je commence à douter de ma capacité intellectuelle 🤔🤔🤔😂😂😂
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Re: Demande annulation rdv technicien
bonjour @Severine69320
en esperant qu'un webconseiller vois ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Demande annulation rdv technicien
Merciii... j'espère...😉
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Re : Demande annulation rdv technicien
Bonjour @Severine69320
J'accède à l'instant à votre demande, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.
L'annulation d'un rendez-vous n'est possible depuis votre suivi que jusqu'à 48h à l'avance. Or si comme vous le précisez votre créneau est prévu ce jour entre 13h et 18h, vous n'aviez déjà plus la main à partir de samedi 13h.
Je ne pourrais moi-même plus annuler ce rendez-vous. Toutefois nous pouvons dores et déjà ensemble initier une demande de report auprès de notre équipe technique qui vous recontactera ensuite pour choisir un nouveau créneau.
Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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