Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande annulation rdv technicien

Severine69320
contributeur
485  

Demande annulation rdv technicien

Bonsoir a tous !!👋

J'ai rendez-vous avec un technicien lundi entre 13h et 18h. Hors je ne peux pas être présente à ce moment. Lors de la prise de rendez-vous, il m'a été stipulé que je pouvais l'annuler ou le reporter jusque là veille du rendez-vous avant 16h. Je devrai pouvoir faire cela via les liens envoyer par SMS ou en ligne, hors je ne retrouve aucun moyen de le faire. 

Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet, s'il vous plaît? 

De plus je ne retrouve aucun numéro attribué au service client Orange, est ce normal ?

Merci beaucoup à vous d'avance.

Ps : je commence à douter de ma capacité intellectuelle 🤔🤔🤔😂😂😂

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
483  

Re: Demande annulation rdv technicien

bonjour @Severine69320 

en esperant qu'un webconseiller vois ton message et traite ta requete

cdt

keep calm and stay connected


Severine69320
contributeur
452  

Re: Demande annulation rdv technicien

Merciii... j'espère...😉

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Demande annulation rdv technicien

Bonjour @Severine69320 

J'accède à l'instant à votre demande, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.

L'annulation d'un rendez-vous n'est possible depuis votre suivi que jusqu'à 48h à l'avance. Or si comme vous le précisez votre créneau est prévu ce jour entre 13h et 18h, vous n'aviez déjà plus la main à partir de samedi 13h.

Je ne pourrais moi-même plus annuler ce rendez-vous. Toutefois nous pouvons dores et déjà ensemble initier une demande de report auprès de notre équipe technique qui vous recontactera ensuite pour choisir un nouveau créneau.

Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne