Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande annulation rdv technicien

Severine69320
contributeur
355  

Demande annulation rdv technicien

Bonsoir a tous !!👋

J'ai rendez-vous avec un technicien lundi entre 13h et 18h. Hors je ne peux pas ĂȘtre prĂ©sente Ă  ce moment. Lors de la prise de rendez-vous, il m'a Ă©tĂ© stipulĂ© que je pouvais l'annuler ou le reporter jusque lĂ  veille du rendez-vous avant 16h. Je devrai pouvoir faire cela via les liens envoyer par SMS ou en ligne, hors je ne retrouve aucun moyen de le faire. 

Quelqu'un pourrait m'aider Ă  ce sujet, s'il vous plaĂźt? 

De plus je ne retrouve aucun numéro attribué au service client Orange, est ce normal ?

Merci beaucoup Ă  vous d'avance.

Ps : je commence Ă  douter de ma capacitĂ© intellectuelle đŸ€”đŸ€”đŸ€”đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

 

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Demande annulation rdv technicien

bonjour @Severine69320 

en esperant qu'un webconseiller vois ton message et traite ta requete

cdt

keep calm and stay connected


Severine69320
contributeur
322  

Re: Demande annulation rdv technicien

Merciii... j'espùre...😉

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Demande annulation rdv technicien

Bonjour @Severine69320 

J'accĂšde Ă  l'instant Ă  votre demande, je tiens avant tout Ă  vous prĂ©senter mes excuses pour le dĂ©lai de rĂ©ponse.

L'annulation d'un rendez-vous n'est possible depuis votre suivi que jusqu'à 48h à l'avance. Or si comme vous le précisez votre créneau est prévu ce jour entre 13h et 18h, vous n'aviez déjà plus la main à partir de samedi 13h.

Je ne pourrais moi-mĂȘme plus annuler ce rendez-vous. Toutefois nous pouvons dores et dĂ©jĂ  ensemble initier une demande de report auprĂšs de notre Ă©quipe technique qui vous recontactera ensuite pour choisir un nouveau crĂ©neau.

Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnĂ©es (nom, prĂ©nom, numĂ©ro de ligne fixe, adresse postale complĂšte, numĂ©ro de mobile de contact), par message privĂ©, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée en attendant votre retour,


Maryline

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  750697 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne