Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande annulation rdv technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande annulation rdv technicien
Bonsoir a tous !!đ
J'ai rendez-vous avec un technicien lundi entre 13h et 18h. Hors je ne peux pas ĂȘtre prĂ©sente Ă ce moment. Lors de la prise de rendez-vous, il m'a Ă©tĂ© stipulĂ© que je pouvais l'annuler ou le reporter jusque lĂ veille du rendez-vous avant 16h. Je devrai pouvoir faire cela via les liens envoyer par SMS ou en ligne, hors je ne retrouve aucun moyen de le faire.
Quelqu'un pourrait m'aider Ă ce sujet, s'il vous plaĂźt?
De plus je ne retrouve aucun numéro attribué au service client Orange, est ce normal ?
Merci beaucoup Ă vous d'avance.
Ps : je commence Ă douter de ma capacitĂ© intellectuelle đ€đ€đ€đđđ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande annulation rdv technicien
bonjour @Severine69320
en esperant qu'un webconseiller vois ton message et traite ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande annulation rdv technicien
Merciii... j'espĂšre...đ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande annulation rdv technicien
Bonjour @Severine69320
J'accÚde à l'instant à votre demande, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse.
L'annulation d'un rendez-vous n'est possible depuis votre suivi que jusqu'à 48h à l'avance. Or si comme vous le précisez votre créneau est prévu ce jour entre 13h et 18h, vous n'aviez déjà plus la main à partir de samedi 13h.
Je ne pourrais moi-mĂȘme plus annuler ce rendez-vous. Toutefois nous pouvons dores et dĂ©jĂ ensemble initier une demande de report auprĂšs de notre Ă©quipe technique qui vous recontactera ensuite pour choisir un nouveau crĂ©neau.
Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
â28/09/2020 16h05 | |||
â09/09/2020 9h29 | |||
â25/08/2018 11h20 | |||
â23/08/2019 18h39 | |||
â22/07/2022 22h59 |