- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande d'échéancier sur un retard de paiement. S'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'échéancier sur un retard de paiement. S'il vous plaît en cette période difficile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'échéancier sur un retard de paiement. S'il vous plaît en cette période difficile.
Bonjour.
Je me permets de venir vers vous afin de faire une demande d'un échéancier sur un retard de paiement.
Avec la situation, je n'ai que mon salaire plus tard dans le mois et cela me complique tout au niveau des prélèvements.
S'il vous plaît pouvons-nous mettre en place un échéancier ou un délai début juin pour un paiement ?
J'ai un enfant à la maison mais sans connexion cela devient compliqué.
J'ai un rendez-vous avec une assistante sociale mais seulement après le déconfinement.
S'il vous plaît qu'une coupure ne soit pas mise en place.
Cordialement.
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'échéancier sur un retard de paiement. S'il vous plaît en cette période difficile.
bonjour @NicolasGarrigos
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt