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reclamation
je reviens vers vous pour une réclamation vous me faites bénéficier de 20 euros sur prochaine facture mais je trouve cela inadmissible.En effet privée d'internet de tel de télé confinée seule du 13 avril au 24 au soir.après beaucoup de manipulations avec vos services changement de livebox rien ne fonctionnait et vous me prélevez 100,89 euros alors que je n'ai tel qu à vos services vous trouvez cela normal eh bien pas moi aussi je vous demande un geste commercial. remerciements pour la suite a donner
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Re: reclamation
Salut !!! @0310340ja
Reprend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : reclamation
Bonjour @0310340ja
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.