- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de changement de décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de changement de décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de changement de décodeur TV
bonjour je souhaiterais avoir les deux nouveaux décodeur TV car avec les deux décodeur uhd je rencontre des gros problème avec ceux si conservent le décodeur blanc il arrête pas que de ce bloque avec erreur s 4 et ne parlons pas du replay qui ne marche pas ou quand on veut aller sur le replay sur tfx cela nous passe sur w9 ou sur rmc et cela et parail pour le décodeur noir c'est les m'aime problème don si un webconseiller pourrai faire le bessesair pour resondre mon problème pour échanger mes deux décodeur contre les nouveaux décodeur TV k4 si il y a paye je suis prêt à maître la différence merci et bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de décodeur TV
bonjour @centvin10
actuellement tu as le décodeur UHD ou blanc ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de changement de décodeur TV
Bonjour @centvin10
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement de décodeur TV
bonjour @centvin10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de changement de décodeur TV
Bonjour melet39 oui j'ai le décodeur blanc dans la chambre de mon fils et le décodeur noir dans ma salle à manger bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement de décodeur TV
Bonjour je luis ai envoyé un message privé merci pour ton message cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de changement de décodeur TV
bonjour @centvin10
c'est parfait,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée également