Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demande de changement de titulaire et de transfert vers l’offre Mobilité Entreprises

v3y3
contributeur
966  

Demande de changement de titulaire et de transfert vers l’offre Mobilité Entreprises

Bonjour,

 

Je souhaite céder ma ligne mobile personnelle à l'entreprise qui m'emploie tout en gardant le numéro de la ligne. On me demande de remplir un document intitulé "Demande de changement de titulaire et
de transfert vers l’offre Mobilité Entreprises" et d'y joindre mon contrat initial.

 

Je n'arrive pas à mettre la main sur ce contrat initial et suis donc bloqué dans cette démarche. Comment faire pour obtenir une copie de ce dernier ?

 

Merci pour votre aide.

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: Demande de changement de titulaire et de transfert vers l’offre Mobilité Entreprises

Salut @v3y3

 

Concernent la copie de ton contrat , voir au 3900

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
858  

Re : Demande de changement de titulaire et de transfert vers l’offre Mobilité Entreprises

@v3y3 Bonsoir pouvez -vous me communique en message prive un numéro ou l'on puisse vous joindre via ce lien  afin qu'un conseiller puisse vous faire part de la solution la mieux adaptée à votre demande Cordialement Christine 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne