- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de déménagement faite en temps et en heure...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de déménagement faite en temps et en heure, Orange me résilie ma ligne !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de déménagement faite en temps et en heure, Orange me résilie ma ligne !!!
J'ai effectué une demande de déménagement le 07/12/2018, donc activation à ma nouvelle adresse le 22/12/2018.
Je reçois un sms le 21/12/2018 qui me confirme que mes accès internet sont activés à ma nouvelle adresse, chouette ! Mais bien sûr, le 22/12/2018 au soir, quand je branche ma box... échec de synchronisation, vérifier les branchement. S'en suit un véritable calvaire : appels plueisurs fois au service client, et bien sûr personne ne comrpend pourquoi ca ne fonctionne pas, on me demande même de photographier les branchements de ma box au cas où je n'aurais pas bien branché le bon cable au bon endroit (je suis blonde mais quand même !). Bref, j'ai eu au moins 6 conseillers différents depuis, tout le monde me dit qu'il suit mon dossier personnellement, mais bien sûr, rien n'est fait. Tout ça pour me dire que c'est le sous traitant qui n'est pas intervenu, il doit changer des cables dans la rue ?! Bon, je reçois un sms le 27 décembre comme quoi la société Sogetrel doit intervenir sous 5 jours (ouvrés ? ouvrables ? calendaires ?). bref, je patiente encore ! En attendant, pas de nouvelle d'Orange. Le 12 janvier, toujours pas d'internet, j'appelle moi même le sous traitant, qui me dit qu'un technicien va passer le lundi ou le mardi au plus tard... je vous laisse deviner... rien ne se passe, je rappelle le mercredi, on me dit qu'il va passer le vendredi... je vous laisse deviner encore... rien, j'appelle en fin d'après midi le sous traitant, qui me dit que le technicien n'est pas passé car il n'avait pas eu le temps!!!!!!! honteux. et bien mauvaise surprise en arrivant chez moi le soir, je reçois un courrier d'orange qui prend bien note de ma réisliation de ligne.... mais j'ai simplement demandé un demendagement moi, et dans le temps imparti !!!! pas une resiliation. J'appelle donc le service dOrange (je poireaute au moins 20 min) tout ça pour me dire que Soukaina que j'ai eu tel va faire une réclamation et qu'on aura une réponse d'ici 1 semaine !!! mais c'est pas une réponse que je veux, c'est ma ligne de telephone !!! Mais que faut-il que je fasse pour que cela aille plus vite ? Orange me prend vraiement pour une conne, je suis complètement dépitée de leurs services !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement faite en temps et en heure, Orange me résilie ma ligne !!!
bonjour @Bourique44
il faut insister au 3900 et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,fais une réclamation pour un éventuel geste commercialhttps://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de déménagement faite en temps et en heure, Orange me résilie ma ligne !!!
Bonjour @Bourique44
Avez-vous pu joindre nos services grâce à l'aide de @melet39 ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de déménagement faite en temps et en heure, Orange me résilie ma ligne !!!
bonjour @Bourique44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt