- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de facture après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de facture après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de facture après résiliation
Bonjour, j’aimerais récupérer une facture de décembre 2018, je suis passer chez sosh depuis et impossible de récupérer les anciennes factures, mon mobile apparaît sur cette facture et j’ en n’ai besoin pour mon assurance pour déclarer un sinistre. Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de facture après résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de facture après résiliation
Bonjour @mdolatribe
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de facture après résiliation
bonjour @mdolatribe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt