- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Une semaine sans internet aujourd’hui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne semaine sans internet aujourd’hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une semaine sans internet aujourd’hui
Bonjour
Nous sommes Dimanche 31 mai, plus d’une semaine après ma déclaration de panne (vendredi 22 mai) et toujours pas d’Internet sur ma ligne pro....
Je ne sais plus quoi faire et personne ne m’apporte la moindre solution Malgré des appels quotidiens au 3901
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet aujourd’hui
@LydieG ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
La situation a t-elle évolué ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une semaine sans internet aujourd’hui
Bonjour,
Je tiens à vous informer que ma situation est toujours la même....
Cela fait 1 MOIS QUE JE N'ai plus INTERNET..............
Malgré des promesses de passage, de techniciens, des RDV où personne n'est jamais venu...........
Je suis désespérée..............ET TRES EN COLERE
QUE DOIS-JE FAIRE POUR ESPÉRER RETROUVER MA LIGNE PRO UN JOUR ??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Une semaine sans internet aujourd’hui
Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.Votre dossier est bien pris en charge par nos équipes techniques , soyez assuré qu'elles sont mobilisées afin que vous retrouviez l'usage complet de vos services.C'est un câble qui a été sectionné qui est à l'origine de votre dysfonctionnement et les travaux sont un peu plus longs sur le terrain.Je reste à votre disposition.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !