- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- télécommande décodeur 4 HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande décodeur 4 HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande décodeur 4 HS
J'ai contacté orange par le 39 00 mercredi 17 juin parce que la télécommande de mon décodeur 4 ne fonctionne plus même après avoir changer les piles je devais recevoir une télécommande vendredi 19 et le conseiller devait me rappeler vers 18h je n'ai pas reçu de télécommande sur mon compte le conseiller dit m'avoir appelé entre 17h et 17h30 c'est un pur mensonge aucun appel le SAV orange est totalement inadéquate et mensongeux... je pense résilier ce contrat le plus rapidement possible dès que je pourrais cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: télécommande décodeur 4 HS
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt