- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de ne pas me facturer ces mois de perturba...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de ne pas me facturer ces mois de perturbations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2021
21h13
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madame,Monsieur Le Directeur,
Depuis plusieurs semaines mes services Livebox sont perturbés jusqu'à présent. J'ai contacté plusieurs fois votre service dépannage Orange mais sans résultat.
Actuellement,je fais une demande d'annulation totale (un mois) de facture de ce mois-ci auprès de votre agence Orange.
Dans l'attente d'une réponse positive,veuillez croire,Madame,Monsieur Le Directeur,
l'expression de mes sentiments distingués.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-09-2021
21h50
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @D1go1
une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2021
21h50
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @D1go1
une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin