- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de pièces justificatives incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de pièces justificatives incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de pièces justificatives incorrecte
Bonjour,
J’ai fait une demande de nouveau contrat forfait mobile+achat mobile avec une bascule de mon forfait SFR vers mon nouveau forfait Orange, ça fait la troisième fois qu’on me demande d’envoyer un justificatif de domicile à mon nom pour compléter le dossier pourtant tous les documents envoyés sont à mon nom. Du coup je ne comprends pas. J’ai envoyé tout type de justificatif à ma disposition : facture d’électricité, facture internet, forfait mobile, avis d’imposition, quittance de loyer…Je suis d’ailleurs déjà client orange avec la fibre que j’ai depuis 1 an, je pensais que cela allait être plus simple. Que Faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de pièces justificatives incorrecte
Bonjour @mike75t,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande de pièces justificatives incorrecte
C'est fait✅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler