- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel de restitution de décodeur déjà restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
Bonjour j'ai restitué en boutique le 6 septembbre mon matériel ( decodeur tv uhd,decodeur lhd92,livebox play pnp recy ,boitier fibre) comme demandé par orange.le 22 septembre je reçoi un mail de non restitution du materiel et entre temps un remboursement d'une caution de materiel, je me dis histoire conclue avec orange.aujourd'hui 6 octobre relance et mise en demeure sous 7 jours.quel est la solution ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
Bonjour @bidouille29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !