- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de prise en compte bancaire pour les factu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de prise en compte bancaire pour les factures impayées..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaiterais avoir l'adresse mail pour envoyer un message pour mon prélèvement automatique.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1814
Pas content ? : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Autres choses : 3900
On peut éventuellement vous aiguiller.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @1814
Pas content ? : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Autres choses : 3900
On peut éventuellement vous aiguiller.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de prise en compte bancaire pour les factures impayées..
Bonjour @1814,
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de prise en compte bancaire pour les factures impayées..
Bonjour @1814
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise en charge banquaire
Bonjour @1814,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez trouvé une solution.
Cependant, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !