- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sentiment d'abandon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSentiment d'abandon...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis la mi-décembre, une importante panne réseau affecte tout un quartier (tout opérateur confondu).
Les informations sont vagues, à compte-goutte, une nouvelle armoire de rue (en remplacement d'une ancienne), semble être la cause...tous les branchements sont à refaire!
Beaucoup de mal à joindre le 39 00 (maudit robot) qui limite au connu (acharnement à exiger un conseiller).
Je lui explique la situation, semble être sur une autre planète...bref, pour obtenir la venue d'un expert ce jour. Celui-ci, avec un autre collègue, se rend à l'armoire, et revient peu de temps après et me dis:
"Cest grave Madame, il faudra patienter au moins jusqu'au 16 janvier, que des réparations soient effectuées!.
Et voilà, que fait-on, quelles sont les propositions pour pouvoir utiliser internet (sauf, bien entendu le téléphone fixe, ou la télé Orange)...
Le conseiller devait me rappeler ce jour entre 16h et 17h (rien) puis un nouveau sms entre 19h et 20h, et enfin demain, entre 11h et 12h...
A titre d'info, ma voisine chez Free, a vu un conseiller avec une box provisoire, qui est venue l'installer,une autre avec une clé 4 G...et Orange?
Je suis un peu en colère.
Que faire, peut-on nous renseigner, nous aider?
Cordialement
YAD53
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yad53
demande le prêt d'une airbox
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24/airbox
et si tu as des forfait mobile orange :
Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @yad53
demande le prêt d'une airbox
https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24/airbox
et si tu as des forfait mobile orange :
Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sentiment d'abandon...
Bonjour @yad53,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler