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Sentiment d'abandon...

yad53
contributeur confirmé
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291  

Sentiment d'abandon...

Bonsoir,

Depuis la mi-décembre, une importante panne réseau affecte tout un quartier (tout opérateur confondu).

Les informations sont vagues, à compte-goutte, une nouvelle armoire de rue (en remplacement d'une ancienne), semble être la cause...tous les branchements sont à refaire!

Beaucoup de mal à joindre le 39 00 (maudit robot) qui limite au connu (acharnement à exiger un conseiller).

Je lui explique la situation, semble être sur une autre planète...bref, pour obtenir la venue d'un expert ce jour. Celui-ci, avec un autre collègue, se rend à l'armoire, et revient peu de temps après et me dis:

"Cest grave Madame, il faudra patienter au moins jusqu'au 16 janvier, que des réparations soient effectuées!.

Et voilà, que fait-on, quelles sont les propositions pour pouvoir utiliser internet (sauf, bien entendu le téléphone fixe, ou la télé Orange)...

Le conseiller devait me rappeler ce jour entre 16h et 17h (rien) puis un nouveau sms entre 19h et 20h, et enfin demain, entre 11h et 12h...

A titre d'info, ma voisine chez Free, a vu un conseiller avec une box provisoire,  qui est venue l'installer,une autre avec une clé 4 G...et Orange?

Je suis un peu en colère.

Que faire, peut-on nous renseigner, nous aider?

Cordialement

YAD53

 

 

 


Solutions approuvées
jojo3007
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Re: Sentiment d'abandon...

bonjour @yad53 

 

demande le prêt d'une airbox 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24/airbox

 

et si tu as des forfait mobile orange :

Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits Orange)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jojo3007
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Re: Sentiment d'abandon...

bonjour @yad53 

 

demande le prêt d'une airbox 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24/airbox

 

et si tu as des forfait mobile orange :

Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits Orange)

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
MarcH_
Webconseiller
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221  

Re : Sentiment d'abandon...

Bonjour @yad53,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
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165  

Re : Sentiment d'abandon...

@yad53 🫡


Suite à la proposition d'aide et d'accompagnement de mon collègue @MarcH_ ☝🏼, et si vous avez toujours besoin de nous, on est là 🙂


Bonne journée !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

yad53
contributeur confirmé
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117  

Abandon et incompréhension

Bonjour, 

Ai réussi à avoir (enfin) un conseiller Orange (Simon) qui m'a laissé son numéro personnel...installation air-box, et clé télé...A ma grande surprise, ne pouvant utiliser mon téléphone fixe pour appeler, mais mon mobile, je me retrouve avec des facturations vers ce service (9.23, 030 etc).

Pas d'autres possibilités, et pas responsable de tous ces désagréments!

Ai appelé le service facturation, qui m'a indiqué "c'est comme çà, Madame!".

Je suis très en colère, en plus les 200 m° sont échus!

Que faire, rester sans appeler, et attendre que la situation se débloque, mais quand?

Cordialement.

YAD53

Je tiens à remercier Simon et son collègue qui ont fait preuve de professionnalisme, et de patience!

Seul point noir signalé à Simon, ce midi...une facturation hors forfait incompréhensible !

Yad53

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