- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de remboursement suite panne Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement suite panne Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2019
20h42
1 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Demande de remboursement suite panne Livebox
Bonjour,
Je vous formule une reclamation par mail. Depuis 72h ma Livebox est en panne, sans solutions possible il m'est impossible d'avoir un entretien telephonique avec vos services. Ainsi je demande d'etre dédommagé a hauteur de 24,99 euros, soit le forfait mensuel de mon offre.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Bien a vous
Je vous formule une reclamation par mail. Depuis 72h ma Livebox est en panne, sans solutions possible il m'est impossible d'avoir un entretien telephonique avec vos services. Ainsi je demande d'etre dédommagé a hauteur de 24,99 euros, soit le forfait mensuel de mon offre.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Bien a vous
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-05-2019
20h48
1 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Demande de remboursement suite panne Livebox
bonsoir @Alexandre93100
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
une fois le problème résolu fais une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-05-2019
18h45
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Demande de remboursement suite panne Livebox
Bonjour @Alexandre93100
Afin de vérifier votre accès internet et le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager ensemble un geste commercial.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Posté le
17-05-2019
18h59
1 146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Re : Demande de remboursement suite panne Livebox
bonsoir @Alexandre93100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin