- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2019
11h56
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour, Suite à une panne internet en août, vous m'avez fourni un boitier 4G. Malheureusement j'ai oublié de le rendre à temps et j'ai eu deux fois 10 € prélevé en octobre et novembre 2019. J'ai depuis, rendu l'objet et je souhaiterais vous demander de me rembourser les 20 € ? Avec encore toutes mes excuses pour avoir oublié de rendre le matériel.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
12h33
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement
bonjour @Blandine11
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin