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Remboursement
Bonjour,
J'ai souhaité cet été passer de Free à orange pour ma box (je suis déjà chez orange pour mon téléphone depuis de nombreuses années). Bien mal m'en a pris car ce fut le début du parcours du combattant.
Je m'abonne aux service orange le 11 septembre 2019.
Cependant ma ligne fibre orange n'a fonctionné qu' à partir du 20 octobre après plusieurs passages d'experts!
Le problème étant que la résiliation de mon compte free a donc été décalée, et je viens seulement de recevoir ma facture de résiliation free...en décembre 2019.
Malheureusement à cause de ce décalage, je ne suis plus dans les clous pour un remboursement de frai de résiliation, car l'abonnement date de septembre!
Que faire ?? évidement injoignable au 3900.
Je suis effaré de l'impunité dont profite les opérateurs, où tout est fait pour faire trainer les dossiers, les factures, et les demandes de résiliation...
Merci de votre aide.
Cordialement.
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Re: Remboursement
bonjour @Olivier381
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt