- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demande de restitution d'un airbox déjà restitué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution d'un airbox déjà restitué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2024
19h22
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution d'un airbox déjà restitué
Bonjour,
J'ai reçu un mail me demandant de restituer une air-box de prêt ( pour panne de fibre), airbox restituée fin juillet en boutique.
Ayant également résilié mon offre orange, j'ai restitué via le bon de transport les répéteurs wifi, la livebox, l'airbox du contrat internet, la clef TV, le décodeur et sa télécommande.
Donc plus de matos orange à la maison, comment je fais pour ne pas payer la pénalité ?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2024
4h46
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution d'un airbox déjà restitué
Bonjour @Fly44
C'est un cas assez fréquent causé probablement par une mauvaise synchronisation des infos en internet chez Orange. Vous pouvez simplement contester cette pénalité, répondre juste au mail reçu avec, en pj, une copie de l'accusé de réception du matériel que vous avez remis en boutique.
Bonne chance.