- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je souhaite effectuer mes démarches pour mon déménagement en ligne. J'ai trouvé la page pour le faire, mais mon soucis c'est que ma date de déménagement et d'emménagement sont différentes. En cherchant sur internet j'ai trouvé qu'il est possible de ne pas mettre la même date de deménagement et d'emmenagement mais où est ce que c'est ? Je ne trouve que la date de déménagement mais rien pour la nouvelle date d'emmėnagement.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chloe53 Bonsoir le mieux et de le faire drecteemnt par téléphone avec le 1014 si vous n'avez qu'internet et avec le 397à si vous êtes sur une offre open (avec le forfait du téléphone portable a l'interieurs ) vous pouvez également essayé de le faire à partir de demain par tchat en direct en consultant cette page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
a coté de nous contactez par mail vous aurez en encart pour les joindres par tchat en direct du lundi au samedi de 8h00 a 20h00
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Chloe53 Bonsoir le mieux et de le faire drecteemnt par téléphone avec le 1014 si vous n'avez qu'internet et avec le 397à si vous êtes sur une offre open (avec le forfait du téléphone portable a l'interieurs ) vous pouvez également essayé de le faire à partir de demain par tchat en direct en consultant cette page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
a coté de nous contactez par mail vous aurez en encart pour les joindres par tchat en direct du lundi au samedi de 8h00 a 20h00
je vous souhaite une bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
OK merci. je les appellerai des demain alors.