Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demenagement

Corinne1981
contributeur occasionnel
649  

Demenagement

Bonjour,

 

je vais déménager le mois prochain, dans une maison que l'on finit de rénover. Mais je prend de l'avance, car bébé va également pointer le boute de son nez dans ce mêm délai, donc j'anticipe.

 

il ne s'agit pas d'une maison neuve, car il y a eu une ligne fixe, non active depuis 6 ans (mais j'ai le numero de ligne). Mais à ce jour, plus de ligne, donc nécessite l'intervention d'un technicien pour un raccordement à la maison. fibre non disponible.

 

je pose une offre Open - ligne fixe par Internet + TV d'orange + mobile.

 

Quelles procédures dois je faire, car j'ai essayé de trouver la solution sur le forum, mais je n'ai pas trouvé (il ne trouve pas l'adresse), deplus j'ai essayé de "cliquer" afin qu'un conseiller me rappelle pour m'orienter et me guider, mais cela ne fonctionne pas.

 

De plus, quels coût aurais je ? déplacement technicien + ???

 

Merci pour vos aides et conseils.

Corinne

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  
Corinne1981
contributeur occasionnel
637  

Re: Demenagement

Bonjour @melet39,

merci pour votre retour, j'avais déjà pris connaissance de ces 2 documents, mais lorsque je commence à programmer mon déménagement, je reste bloqueée car il ne trouve pas l'adresse, et je clic pour qu'un conseiller puisse me contacter mais depuis quelques jours, pas de contact du service client d'Orange.

 

A quel numero puis je contacter orange a moindre frais car je ne capte pas trop avec mon portable à mon domicile !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Demenagement

re @Corinne1981

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu as l'occasion passe en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne1981
contributeur occasionnel
623  

Re: Demenagement

merci @melet39 , j'ai envoyer mail au service cleint, j'attends leur retour

merci pour votre aide et votre retour rapide.

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Demenagement

re @Corinne1981

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne1981
contributeur occasionnel
575  

Re: Demenagement


Bonjour, j'ai contacté, hier le 3900, le conseiller m à dit de les recontacter simplement 15 jours avant la date de mon déménagement, malgré que j'ai bien insisté sur le fait que l intervention d un technicien était obligatoire pour installation ligne. Car suite renovation de la maison, l ensemble des fils ont été enlevés, cela fait 6 ans que la maison n à pas été occupé, pr les travaux ont à laissé que les murs, (longere rénovée). Je trouve le délai court, surtout que nous serons en période estivale et période de congé.
Je lui ai aussi indiqué que je ne retrouvais pas mon adresse dans le formulaire à remplir, il m'a indiqué que c'est eux qui ferait la recherche en attendant il ne m'a pas demandé ma nous elle adresse. BIZARRE !! Non
Alors je pense que je rappellerais semaine prochaine pr renouveler ma demande de déménagement.

Affaire à suivre
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Demenagement

bonjour @Corinne1981

 

les prises téléphoniques existent quand mème et son raccordées jusqu'au tableau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne1981
contributeur occasionnel
566  

Re: Demenagement

Non, le tableau est inexistant, l électricité Le refait entièrement. Les fils sont au pied du poteau téléphonique uniquement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Demenagement

re @Corinne1981

 

l'électricité à l'interrieur de l'habitation doit etre faite par un électricien,ensuite le technicien orange fais le branchement du poteau jusqu'au tableau interrieur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne