Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclamation

CombQ
contributeur
572  

Réclamation

Bonjour je vous écrit car j’ai était facturé pour un mobile de prêt, je me suis retrouvé dans un gros souci financier et je n’avais plus de téléphone et j’ai demandé à avoir un téléphone de prêt malheureusement j’ai dut prolongé les délais accordé car je n’avai toujours pas les moyens d’acquérir un mobile, le 28 avril j’ai reçu un sms me disant que je risquer un frais de non restitution de 350€ alors je me suis rendu en boutique pour expliquer m’a situation et des conseillers m’ont dit que je ne devais pas en tenir compte car le mobile serait rendut je le déclare sur l’honneur. Cependant j’ai appelé le service client qui m’ont répondu que cela n’etait pas grave et qu’il fallait aller en boutique pour reçevoir un nouveau téléphone de prêt c’est ce que j’ai fait au allentour du 13-15 Mai mais la boutique ne m’à pas prêter de mobile mais je l’ai bien rendu à cette date et ont m’a répondu que la facture de non restitution n’aurait pas lieu mais 3 jours plus tard je reçoit un sms automatique me disant que je n’ai pas restitué le mobile et que je serai bel et bien facturé de 350€ supplémentaire, j’apelle le service client ont m’explique que je n’ai pas à me faire de souci car tout vas ce mettre à jour et cela vas rentrer dans l’ordre mais aujourd’hui malheureusement je doit payer ces 350€ alors que je n’en ai pas les moyens , alors que j’ai fait tout pour vous prévenir de m’a situation et des raison pour lequel je ne pouvais pas rendre le mobile tout de suite et vos conseillers service client et boutique ne m’ont jamais dit que je devais rendre le mobile au plus vite , ils m’ont surtout aider à être dans ce soucis actuels avec vous, alors que si j’orai ut juste une seule de ces personnes me disant rendez le mobile je l’orai fait directement quitte à n’avoir aucun mobile et payer ma facture de mobile sans l’utiliser. J’aimerais que vous prenez m’ont partit que vous comprenez que j’ai plus écouté des conseillers humains que des sms automatique et qu’un accord sois fait.
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Réclamation

Salut @CombQ

 

Tu peux voir la question avec le service réclamation

soit par mail ou par eChat .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tony76
contributeur
530  

Re: Réclamation

Bonjour j''aimerez  vous signalez que pour vende ya toujours du monde mais alors pour faire les choses correctement ya pus personne  je viens de commander un nouveau telephone cependant vous me demander des papiers a vous renvoyer sur une adresse mail bien précise et paf encore une fois une adresse invalid vous moquez vous du monde 

johann
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Réclamation

Salut @tony76

 

vous moquez vous du monde 

 

Ici il y a personne qui se moque du monde, nous ne sommes

que des clients comme toi !!!!

 

Tu avais envoyer le tout à cette adresse 

 

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aïda1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: Réclamation

l"informatisation à outrance, tous azimuts, aggrave les situations, qu'elles soient humaines ou matérielles 

et je refuse au maximum  les "espaces" automatiques

car moins de contacts sympas, fini les explications détaillées -etc.........

mais nous sommes tous de personnalités différentes donc de perceptions variées qu'il est souvent utile de détailler entre les parties ......................mais que d'erreurs engendrées dont les clients sont toujours victimes, dans TOUS les domaines

C'est tellement plus sympa,  humain, et de plus davantage d'emplois offerts pour tellement de chômeurs..............

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne