- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
9h49
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour,
J'emmenage début juillet 2020 dans mon nouveau logement : la maison est neuve, il y a eu une mise en place de poteaux pour créer une ligne et une attribution d'un numéro en attente de mon emménagement a été faite.
Compte tenu du contexte actuel et, en sachant que c'est une nouvelle ligne, vers quelle date dois-je vous recontacter pour faire mon changement?
Actuellement, je bénéficie de la fibre mais elle n'est pas disponible à mon futur domicile : quand et comment modifier mon futur abonnement?
En vous remerciant.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2020
9h57
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demenagement
bonjour @Vaness24
tout est expliqué ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin