Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Demenagement

Chloe53
contributeur occasionnel
2 540  

Demenagement

Bonsoir,

 

Je souhaite effectuer mes démarches pour mon déménagement en ligne.  J'ai trouvé la page pour le faire, mais mon soucis c'est que ma date de déménagement et d'emménagement sont différentes.  En cherchant sur internet j'ai trouvé qu'il est possible de ne pas mettre la même date de deménagement et d'emmenagement mais où est ce que c'est ? Je ne trouve que la date de déménagement mais rien pour la nouvelle date d'emmėnagement.

 

Merci pour votre aide 

 

Bonne soirée 


Solutions approuvées
2 533  

Re : Demenagement

@Chloe53 Bonsoir le mieux et de le faire drecteemnt par téléphone avec le 1014 si vous n'avez qu'internet et avec le 397à si vous êtes sur une offre open (avec le forfait du téléphone portable a l'interieurs ) vous pouvez également essayé de le faire à partir de demain par tchat en direct en consultant cette page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

a coté de  nous contactez par mail vous aurez en encart pour les joindres par tchat en direct du lundi au samedi de 8h00 a 20h00 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
2 534  

Re : Demenagement

@Chloe53 Bonsoir le mieux et de le faire drecteemnt par téléphone avec le 1014 si vous n'avez qu'internet et avec le 397à si vous êtes sur une offre open (avec le forfait du téléphone portable a l'interieurs ) vous pouvez également essayé de le faire à partir de demain par tchat en direct en consultant cette page https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

a coté de  nous contactez par mail vous aurez en encart pour les joindres par tchat en direct du lundi au samedi de 8h00 a 20h00 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
Chloe53
contributeur occasionnel
2 533  

Re : Demenagement

OK merci.  je les appellerai des demain alors.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne