- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Depannage ubuesque digne cirque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepannage ubuesque digne cirque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depannage ubuesque digne cirque
Mes services associés mobil internet panne depuis le 7 juillet technicien passe samedi dernier 4h demande à mon fils de l assister.. finalement constat fibres câbles usés et trouve pas mon câble il a fait passer cable par mon mur !! Plusieurs échanges pour zéro résultats.. on m écrit que compte rendu de samedi pas disponible.. on me dit m avoir rappelé et par SMS confirme mon absence!! Alors que personne ne m a rappelé.. ce matin appels sav orange le premier me confirme qu il a tout compte rendu et me l Envoi par mail .. hélas rien n arrive je rappelle.. sav me dit ne trouver aucun compte rendu et absence de dépannage de samedi dernier.. ubuesque les réponses dignent d un cirque.. tromperie..fibre depuis 2020 etd un coup plus rien !! Aucune reponse factuelle que des mensonges écrits !! Et à l' autre bout sav ou ?? Que ils m appellent de Madagascar !!! Toujours plus de fibre de connections et belle affiche mensongère immeuble ''equipe en fibre orange '' pas moyen d avoir réponse sérieuse et fourniture de mon contrat ..SOS absence et refus de transferer à un responsable.. je suis écoeurée par un tel traitement et traçabilité erronée mensongère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage ubuesque digne cirque
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage ubuesque digne cirque
Hello suite du cirque.. vendredi on m avait promis appel d un responsable technique ce matin. Appel à nouveau stérile conseillère.. qui me dit. Désolée Mme aucune date de dépannage je n' ai pas ces informations.. à hurler !! 0 informations sur mon dépannage et impossible d avoir Une date de réparation
.et toujours refus de me donner cpte rendu de l intervention du 9 juillet
Ou le technicien a demandé à mon enfant de l' aider à tirer sur des câbles et via leurs téléphones
. Donné des instructions pour l aider ..armoire de raccordement pendant que lui il vérifie branchement 4 immeuble s plus loin
Orange fibres garantie Gros mensonges et manque de sérieux
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage ubuesque digne cirque
Bonjour @12354441
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage ubuesque digne cirque
Bonjour @12354441,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Depannage ubuesque digne cirque
Bonjour @12354441
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt