Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.

stephanetu
contributeur
1 296  

Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.

Bonjour,

 

Je souahite me desabonner et etre retire de toutes listes de diffusions de SMS commerciaux, publicitaires, promotionels, et ainsi ne plus recevoir de messages qui ne sont pas des informations directes a propos de mes contrats/forfaits Orange.

 

J'ai deja envoye un message prive a deux personnes de l'equipe Orange et suis toujours en attente de reponse.

Pour seulement deux euros par mois, je peux avoir un forfait tout aussi fonctionnel sans spam publicitaires chez un autre fournisseur. Je trouve que ce serait vraiment dommage de perdre un client pour quelques mesages qui ne seront de toutes facons jamais lus.

A vous de voir si vous preferez recevoir mes quarante euros (vingt fois le prix du concurrent) par mois ou si vous preferez continuer a m'envoyer des messages que je ne lirai pas.

 

Par avance merci d'apporter a ma demande l'attention necessaire pour la satisfaire. Je n'ai pas l'impression de demander quelque chose de difficile a faire a un jour ou on est capable d'envoyer des robots sur Mars.

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 289  

Re: Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.

bonjour @stephanetu

tu met

Révélation

A vous de voir si vous preferez recevoir mes quarante euros (vingt fois le prix du concurrent) par mois ou si vous preferez continuer a m'envoyer des messages que je ne lirai pas.

 

Par avance merci d'apporter a ma demande l'attention necessaire pour la satisfaire

je te dirais que l'on ne recoit riende ta part

 

motif : tu es sur un forum des usagers de l'operateur

en ce qui concerne les sms publkicaitaire tu peut envoyer le mot "STOP" en reponse cela a pour but de faire arreter les publicités

eventuellement si c'est hors orange tu le signale au 33700 "signal spam"

cdt,

 

keep calm and stay connected


stephanetu
contributeur
1 251  

Re: Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.


@black-ice a écrit :
tu es sur un forum des usagers de l'operateur
Je suis un usager cherchant a s'adresser a l'operateur.



@black-ice a écrit :
tu peut envoyer le mot "STOP" en reponse

Non. "Orange" n'est pas un numero auquel je peux repondre.

 


@black-ice a écrit :
si c'est hors orange

Ce n'est pas hors orange.

 

 

J'ai fait mes recherches (sur ce forum) et je m'y prends de la maniere qui a fonctionne pour les autres utilisateurs (sur ce forum) avec le meme probleme.

avastine
passionné
1 214  

Re: Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.

 

@stephanetu,

 

Je confirme  @black-ice en répondant STOP au 1er sms reçu, j'ai pu arréter la pub et n'en reçoit plus.

 

Dans espace client  :  "gérer vos informations personnelles" puis "préférences de contact" il est possible

 

de choisir de ne recevoir que les offres et informations  d'Orange et uniquement  par mail.

 

Bonne soirée.

goutine
contributeur
944  

Re: Desabonnement sms publicitaires. Le concurent est a deux euros par mois et n'envoie pas de pubs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne