Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service incompétent

Mira51
contributeur
607  

Service incompétent

Bonjour, depuis le mois de novembre, je demande un prélèvement automatique pour ma facture. J'ai fait la demande deux fois, j'ai envoyé tous les documents 2 fois... et toujours rien de fait . Donc mes RIBs et SEPAs se promènent dans la nature, impossible de joindre le service client par tel ou par echat, je tourne en rond et je franchement là je craque, je suis à deux doigts de résilier et changer d'opérateur. A priori, la gestion "administrative" serait confiée à une société tierce.... qui ne semble pas faire son travail correctement.... Qu dois-je faire. A part un courrier en recommandé avec accusé de réception, une idée?

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: Service incompétent

bonjour @Mira51

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente éventuellement du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mira51
contributeur
589  

Re: Service incompétent

Le souci, c'est que le Echat ne fonctionne pas C'est pratique et tellement "digne" d'une société dont le business repose sur la communication!  

melet39
Orange Star
Orange Star
585  

Re: Service incompétent

re @Mira51

 

pour le chat désactive éventuellement ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mbappe
contributeur
546  

Re: Service incompétent

Bonjour

Côté facturation, ils ne sont pas du tout au top. J'ai eu les mêmes déboires.

 

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779554 membres inscrits 🧡

3180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne