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Service incompétent
Bonjour, depuis le mois de novembre, je demande un prélèvement automatique pour ma facture. J'ai fait la demande deux fois, j'ai envoyé tous les documents 2 fois... et toujours rien de fait . Donc mes RIBs et SEPAs se promènent dans la nature, impossible de joindre le service client par tel ou par echat, je tourne en rond et je franchement là je craque, je suis à deux doigts de résilier et changer d'opérateur. A priori, la gestion "administrative" serait confiée à une société tierce.... qui ne semble pas faire son travail correctement.... Qu dois-je faire. A part un courrier en recommandé avec accusé de réception, une idée?
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Re: Service incompétent
bonjour @Mira51
fais une réclamation
en attente éventuellement du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Service incompétent
Le souci, c'est que le Echat ne fonctionne pas C'est pratique et tellement "digne" d'une société dont le business repose sur la communication!
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Re: Service incompétent
re @Mira51
pour le chat désactive éventuellement ton bloqueur de pub
cdt
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Re: Service incompétent
Bonjour
Côté facturation, ils ne sont pas du tout au top. J'ai eu les mêmes déboires.
Bon courage