Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Desimlockage d'un mobile et d'une tablette tactile avec la même carte SIMILAIRES?

Lucky1047
contributeur occasionnel
460  

Desimlockage d'un mobile et d'une tablette tactile avec la même carte SIMILAIRES?

Je viens de recevoir un mail pour desimlocker mon portable Samsung s6 edge que j'ai acheté neuf en janvier 2016,et j'utilise la même carte similaires sur un ipad 2 3G que j'ai hérité qui a un autre IMEI.Est-ce que cela ne risque rien ?

Solutions approuvées
Lucky1047
contributeur occasionnel
386  

Re : Desimlockage d'un mobile et d'une tablette tactile avec la même carte SIMILAIRES?

Bonjour Monsieur,je vous parlais de mon Samsung galaxy s6 edge qui ne sonne plus,et de mon ipad 2 3G.svp merci (déjà signalé hier matin )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re : Desimlockage d'un mobile et d'une tablette tactile avec la même carte SIMILAIRES?

Salut @Lucky1047

 

Tu veux utilisé la même carte sim dans ton ipad et samsung ?

Si elle a le bon format, pourquoi pas, suffit de faire un essai .

De même que le fait de désimlocké le mobile, à aucune

incidence sur la carte sim . À moins que tu changes d'opérateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lucky1047
contributeur occasionnel
387  

Re : Desimlockage d'un mobile et d'une tablette tactile avec la même carte SIMILAIRES?

Bonjour Monsieur,je vous parlais de mon Samsung galaxy s6 edge qui ne sonne plus,et de mon ipad 2 3G.svp merci (déjà signalé hier matin )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne