- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi dossier de dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi dossier de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi dossier de dépannage
Bonsoir,
j'ai envoyé mon téléphone iPhone 5c en réparation chez Orange. Je l'ai déposé en point relais jeudi de la semaine dernière. Aujourd'hui j'ai voulu suivre l'avancé de mon dossier je vais sur mon espace client lorsque je clique sur suivi de dépannage j'ai un message d'erreur comme quoi aucun dossier est associé.
J'ai essaye de contacter le service client mais apparemment ils sont débordés du coup l'appel n'aboutit pas.
Dois-je commencer à m'inquiéter ?
Signé : une cliente très mécontente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier de dépannage
Bonsoir @MissCali
Avez-vous reçu un numéro de dossier transmis par SMS ou Mail ?
- Si oui, alors renseignez votre numéro de ligne et votre numéro de dossier sur ce lien : dossier de dépannage
- Si non, attendez le passage d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) sur ce fil de discussion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier de dépannage
Bonsoir,
merci beaucoup pour votre aide. Le lien à fonctionné.
La situation n'a pas bougé depuis que j'ai déposé mon portable :manfrustrated:
Je vais patienter jusqu'à jeudi prochain et on verra bien s'il sera de retour.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi dossier de dépannage
Bonsoir @Grenadille
Bonsoir @MissCali
A moins que tu avais la possibilité de tout éffacer et bloquer ton appareil
tu ferais mieux d ' aller en urgence dans une boutique Orange expliquer ton histoire ;
entre le risque d ' avoir une facture astronomique à payer et surtout le vol de toutes tes données personnelles et les dérives qui s ' en suivent ;
tu peux commencer à changer tous tes mots de passe sur ton PC
Cordialement