Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi dossier de dépannage

MissCali
contributeur
2 516  

Suivi dossier de dépannage

Bonsoir, 

 

j'ai envoyé mon téléphone iPhone 5c en réparation chez Orange. Je l'ai déposé en point relais jeudi de la semaine dernière. Aujourd'hui j'ai voulu suivre l'avancé de mon dossier je vais sur mon espace client lorsque je clique sur suivi de dépannage j'ai un message d'erreur comme quoi aucun dossier est associé. 

J'ai essaye de contacter le service client mais apparemment ils sont débordés du coup l'appel n'aboutit pas. 

Dois-je commencer à m'inquiéter ? 

 

Signé : une cliente très mécontente 

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
2 492  

Re : Suivi dossier de dépannage

Bonsoir @MissCali

 

Avez-vous reçu un numéro de dossier transmis par SMS ou Mail ?

  • Si oui, alors renseignez votre numéro de ligne et votre numéro de dossier sur ce lien : dossier de dépannage
  • Si non, attendez le passage d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) sur ce fil de discussion

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
MissCali
contributeur
2 465  

Re : Suivi dossier de dépannage

Bonsoir, 

 

merci beaucoup pour votre aide. Le lien à fonctionné.

La situation n'a pas bougé depuis que j'ai déposé mon portable :manfrustrated:

 

Je vais patienter jusqu'à jeudi prochain et on verra bien s'il sera de retour. 

 

Bonne soirée 

darkus
star
star
2 455  

Re : Suivi dossier de dépannage

Bonsoir  @Grenadille

 

Bonsoir  @MissCali

 

A moins   que   tu avais   la possibilité   de   tout   éffacer  et  bloquer   ton  appareil

 

tu ferais   mieux   d ' aller  en urgence   dans  une  boutique  Orange   expliquer   ton  histoire  ;

entre   le risque   d ' avoir  une  facture   astronomique   à    payer   et   surtout  le vol de   toutes   tes données personnelles   et   les dérives   qui s ' en suivent ;

tu  peux   commencer   à changer    tous  tes mots de   passe sur  ton PC

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne