Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Desimlocker un iphone 5s orange

Toss59
contributeur
795  

Desimlocker un iphone 5s orange

Bonjour,quelqu'un de chez orange pourrait t'il desimlocker mon mobile orange s'il vous plait? Car il revient d'un sav orange et n'est pas reconnu d'orange , j'ai le mail avec l'echange et le numero IMEI cordialement
3 RÉPONSES 3
777  

Re : Desimlocker un iphone 5s orange

@Toss59 Bonsoir pour faire le déblocage d'un mobile qui provient du service aprés vente d'apple dans un premier temps vous devez joindre apple au 0805 54 00 03 qui et gratuit depuis une ligne fixe en france métropolitaine vous leurs demander qu'il vous renvoie par mail la preuve d'échange de votre téléphone sous garantit ( apple care) la récéption peux mettre jusqu'a 48h max une fois que vous avez ce document je vouis invite a vous rendre ici afin de complèter le formulaire d'orange pour les appareille qui on fait un SAV

 

http://formulaires.services.orange.fr/451?dub=1

 

une fis cela fait attendre simplement qu'orange vous renvoie un mail qui vous conffirme que vous pouvez restaurez votre iphone je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Toss59
contributeur
774  

Re : Desimlocker un iphone 5s orange

Bonjour merci pour votre repose , le mail de apple je l'avais déja donc j'ai juste remplis le formulaire ,parfait , bonne soirée également
765  

Re : Desimlocker un iphone 5s orange

@Toss59 trés bien lorsque votre mobile et bien debloquer merci de passer votre fil en resolu je vous souhaite pour ma part une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne