Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Disney plus sur la TV

Mel-A
contributeur occasionnel
512  

Disney plus sur la TV

Bonjour,

J'ai souscrit hier via mon décodeur TV à la plate-forme Disney + , hors j'ai pas le catalogue mais juste des replay inintéressant. 

Mais si je me connecte sur le pc ou sur mon téléphone, j'ai tout le catalogue du streaming.

Pourquoi peut-on s'abonner via le décodeur et ne pas pouvoir bénéficier du streaming ?

Est ce que celà va être régler ? 

Je me désabonnerais dans le cas contraire 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Disney plus sur la TV

bonjour @Mel-A 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel-A
contributeur occasionnel
489  

Re: Disney plus sur la TV

Bonjour @melet39 

J'ai le décodeur tv UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Disney plus sur la TV

re @Mel-A 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel-A
contributeur occasionnel
467  

Re: Disney plus sur la TV

Re @melet39 

Déjà fait ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Disney plus sur la TV

re @Mel-A 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
428  

Re: Disney plus sur la TV

Bonjour @Mel-A 

 

Vous obtenez le même affichage que ce soit via la chaine 68 et via la vignette de la page d'accueil TV ?

 

NB :

Que voit-on sur la chaine Disney+ (chaine 68) du décodeur TV d'Orange ?

Sur cette chaine vous pouvez regarder une sélection de programme proposée par Disney (en live ou en replay) en attendant la disponibilité de son application sur nos décodeurs d'ici quelques mois. La boucle est mise à jour 2 fois par semaine. Pour profiter de la totalité des contenus Disney +, connectez-vous sur PC, mobile ou tablette.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

Mel-A
contributeur occasionnel
421  

Re: Disney plus sur la TV

@Kaleigh bonjour, 

Quand je met la chaîne 68 je tombe sur du direct et du replay qui n'est absolument pas intéressant. 

Si on a le streaming que dans quelques mois pourquoi y mettre la plate forme en nous proposant de s'abonner si on peut pas profiter des services ? 

Certes je peux en profité sur pc ou téléphone, mais hors de question de filé mon téléphone à mon fils pour qu'il regarde des dessins animés. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne