- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Disparition du Cloud et abonnement Open Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition du Cloud et abonnement Open Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2019
12h34
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition du Cloud et abonnement Open Play
Bonjour @melet39
Je te pose la question car tu connais bien Orange.
Cette société a décidé de supprimer l'accès au Cloud mais dans mon abonnement, Open Play 30Go Fibre, il est clairement fait mention d'un stockage en ligne de 10Go
Penses-tu que cette société devrait réduire le coût de l'abonnement initial ?
Cordialement
Daniel
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2019
12h40
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition du Cloud et abonnement Open Play
bonjour @Binoche451
à mon avis il n'y aura pas d'incidence sur le cout,je ne pense pas que orange diminue le prix à cause de ceci
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin