Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Disponibilité HTC U11

Sky34
contributeur occasionnel
2 500  

Re : Disponibilité HTC U11

Le U Ultra n'est pas dispo mais le Uplay l'est sur le site et dans quelques boutiques.

Si il n'y a pas de pré-commande dans les jours à venir, je pense aller chez Bouygues,  tampi.

Déjà qu'on a pas de choix de couleurs hormis sur les IPhone et Galaxy S, maintenant, on est même réduit sur le choix des modèles. 

HTCU11
contributeur
2 490  

Re : Disponibilité HTC U11

Sans HTC U 11 je change le fournisseur. J'ai trois abonnements et je ne suis pas le seul.
HtcSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 465  

Re : Disponibilité HTC U11

Ce serait une sacrée erreur commerciale de la part d'orange de ne pas proposer le U11. Comme dit plus haut, tout le monde ne veut pas forcément du Samsung ou Apple. J'ai bien l'intention de faire du U11 mon 5ème HTC.
videlec2006
contributeur
2 402  

Re : Disponibilité HTC U11

Le défaut de Orange c'est qu'ils ont un partenariat avec Apple et Samsung et du coup ilsprivilègient tous les modèles de ces 2 marques dans leurs ventes quitte à zapper d'excellents modèles d'autres marques et c'est vraiment dommage et prejudiciable pour l 'opérateur Orange je pense

HtcSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 388  

Re : Disponibilité HTC U11

Dommage, dans mon cas de figure, ils risquent de perdre 3 abonnements mobiles + 1 ligne fixe.
whynot2
incollable
incollable
2 384  

Re : Disponibilité HTC U11

Dans le bulletin de partipation a l'offre une enceinte JBL FLIP 3 offerte pour l'achat d'un HTC U11, Orange n'apparaît pas comme sites/enseignes participants à cette opération !

Aussi, je crains fort qu'Orange ne le propose pas en précommande ou à proposer un autre cadeau !

Par ailleurs, le fait que ce HTC U11 ne soit pas déjà proposée me renforce dans l'idée qu'il ne fera pas partie des mobiles vendus par Orange.
HtcSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 370  

Re : Disponibilité HTC U11

Pensez vous que le service client a une vue sur ce qui sera proposé ? Ils doivent le savoir car les opérateurs ajoutent une surcouche logicielle sur les mobiles qu'ils proposent.
whynot2
incollable
incollable
2 364  

Re : Disponibilité HTC U11

Pour des infos, je me renseignerai plus du côté d'une boutique Orange.
videlec2006
contributeur
2 362  

Re : Disponibilité HTC U11

le HTC U Play est bien proposé par Orange mais il l 'a été avec du retard ,donc on peut encore esperer que cela soit de même pour le HTC11

Sky34
contributeur occasionnel
2 356  

Re : Disponibilité HTC U11

Merci de l'information,  je n'avais pas penser à regarder.

Pourquoi aucune personne de chez Orange ne vient nous éclairer ?

Nous avons 4 forfaits plus la box chez eux.

Deux peuvent partir immédiatement, un pourra bénéficier de la loi chatel des septembre ou octobre.

Si orange contingence snober ses clients, nous partirons. Seul une ligne restera chez eux.

Bouygues ne propose pas le chrome irisé,  donc, il va devoir passer soit sur le noir ou le bleu, soit sur un produit nu avec forfait ailleurs.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne