- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Disque dur 1 to
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur 1 to
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disque dur 1 to
Bonjour,
Je viens d'installer le disque dur de 1 to dans la livebox 4. Je l'ai formaté et tout est apparemment OK.
J'ai un Mac et il apparaît une boîte d'envoi avec mpn numéro de mobile ainsi qu'une icône partagé nommé Livebox.
Quel identifiant et mot de passe faut-il mettre car tout est refusé. J'ai essayé avec le n° de mobile et avec le mail et le mot de passe qui s'y rattache mais toujours une erreur.
Je note que l'îcone du DD n'apparaît pas sur la façade de la box.
Merci pour la réponse.
Je@n-Cl@ude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur 1 to
Bonjour,
L'identifiant correspond au préfixe de l'adresse mail et le mot de passe correspond au mot de passe de votre adresse mail.
Pouvez-vous vérifier que vous accédez au Cloud sur Orange.fr avec votre adresse mail et le mot de passe associé ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disque dur 1 to
Bonjour,
Après de nombreuses demandes et appels passés, le disque dur est enfin activé. Ce fut laborieux:smileyvery-happy:
Je peux accéder au Cloud maintenant sans problème.
Merci. Cordialement.
Je@n-Cl@ude V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler