Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Disque livebox 4 virtuel

Michel35510
contributeur occasionnel
576  

Disque livebox 4 virtuel

En tant qu'expérimentateur livebox 4 en 2016, j'ai reçu et utilisé un disque dur qui s'installait à l'intérieur. J'ai rendu le matériel (Décodeur, Livebox et disque dur). Depuis tous les "anciens" fichiers du disque dur restent visibles (?) alors que la livebox et le disque sont restitués depuis longtemps ? De plus je ne peux plus rien enregistrer sur le cloud pour "dépassement de quota" ! Quota dépassé du à ce disque dur fantôme. Aucun moyen de supprimer les fichiers. 

Avez-vous le pieu en bois ou l'eau bénite pour faire disparaitre ces revenants ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
528  

Re : Disque livebox 4 virtuel

Bonjour @Michel35510 ,

Je ne sais si ça va résoudre ton problème, mais comment est identifiée ta Livebox .

As-tu toujours une Livebox 4 ?

Avec Livebox-XXXX - ta Livebox actuelle ou Livebox-YYYY le numéro de ta box de l'expé . La Livebox 4 (mais aussi la Play) fait une sauvegarde automatique voir ici :

Dans les paramètres de la Box .

Sélection_604.png

J'ai toujours moi aussi le nom de la Livebox de l'expé, mais comme je l'avais sans disque dur, je ne rencontre pas ce problème .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Michel35510
contributeur occasionnel
480  

Re : Disque livebox 4 virtuel

Bonjour,

J'ai depuis une nouvelle livebox4, reçue 2 mois après l'envoi de celle qui a été utilisée pour l'expérimentation. La nouvelle livebox est sans disque dur.

Au niveau applicatif, au niveau de l'interface présentant les fichiers visibles du disque inexistant, l'icone de la poubelle n'est pas présent. Je ne peux donc pas les détruire.

Je suis donc bloqué avec un quota dépassé pour des fichiers fictifs sur un disque fictif.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne