Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Recevoir SMS sur portail Orange

Romanouf
contributeur
1 118  

Recevoir SMS sur portail Orange

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème : N'ayant plus de tel portable j'envoie mes SMS via mon portail internet orange mais je ne peux pas recevoir de réponse... Je pensais que je ne pouvais rien y faire mais en jetant un oeil sur cette page http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-sms-1431.php#ancre%20internet je me suis rendu compte qu'il était tout à fait possible de recevoir une réponse. Malheureusement pour moi je ne peux pas cocher la case "autoriser les destinataires à répondre dans ma boite de reception" pour la bonne raison qu'elle n'apparait pas sur ma page(seul l'option "etre averti par email" apparait)... Je ne comprend pas du tout pourquoi elle n'apparait pas car je suis pourtant bien connecté(en etant hors connexion il est normal que cette option n'apparaisse pas). Voilà mon problème, j'espère qu'une ame charitable pourra m'aider. Merci par avance pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re : Recevoir SMS sur portail Orange

bonjour romanouf

 

je n'ai pas de case autoriser non plus:

http://cjoint.com/?DLDrJUBVXOQ

mai je pense que cette case cochée suffit,je n'ai jamais fait d'essai,elle dit bien etre averti par mail d'une réponse

 

si tu as l'occasion de faire un essai,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romanouf
contributeur
1 095  

Re : Recevoir SMS sur portail Orange

Merci pour ton aide, mais je pense que non, ca ne suffit pas...

Il me semble qu'on est juste prévenu par mail de l'arrivé d'un sms de réponse mais ce sms n'arrivera jamais puisqu'on ne peux pas autoriser la réponse au destinataire.

Le fait que ca te le fasse aussi me laisse a penser que ce service est obsolète et qu'Orange ne le propose plus... Mais il faudrait que j'obtienne confirmation par un employé Orange. En tous cas merci pour ta réponse.

Si quelqu'un a une idée ou une solution, c'est avec plaisir.

 

mdppej
contributeur
506  

Re : Recevoir SMS sur portail Orange

Bonjour, le service sms marchait très bien j'envoyais des sms via orange vers des téléphone portables, je reçevais aussi les réponses par notification normale. Maintenant je ne peux plus y accéder il me demande de rentrer un code, alors que je n'avais pas du de code sms.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756715 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne