- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Document d'intervention volontairement faux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDocument d'intervention volontairement faux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document d'intervention volontairement faux
Bonjour @Fredo_Solo,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue @Valentin__B.
Sauf erreur de ma part, vous nous informez d'opter pour la dernière solution proposée, à savoir résilier votre offre Livebox pour conserver uniquement l’offre 4G Home au tarif de 36€99 par mois.
Est-ce bien cela ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon début d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document d'intervention volontairement faux
Bonjour,
je suis intéressé par la première proposition, garder l'ADSL et prendre en plus une fly box avec carte sim intégrée avec une gratuité de service pendant 6 mois comme stipulé dans les dernier Mail de @Valentin__B :
"Concernant l'Offre 4G Home, nous vous proposons la gratuité de cette option (sans aucune contrepartie) pour une durée de 6 mois. Tout en conservant la connexion internet de votre Livebox.
Une fois la durée des 6 mois, vous serez libre de choisir :
📌 De conserver cette option associée à votre Livebox au tarif exclusif de 10€ par mois (en sus de votre abonnement actuel).
📌 De résilier cette option."
📌 De résilier votre offre Livebox pour conserver uniquement l’offre 4G Home au tarif de 36€99 par mois.
Cordialement,
************ *****
EDIT : Merci @Fredo_Solo de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Document d'intervention volontairement faux
Bonjour @Fredo_Solo,
Je vous remercie de m'avoir précisé votre choix d'option pour la solution 4G Home offerte pendant 6 mois.
La commande est validée, les modalités de réception du matériel vous sont communiquées par message privé.
Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »