Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Domino orange facture tous les mois après un pret

Titoon
contributeur
376  

Domino orange facture tous les mois après un pret

Bonjour,

je post sur ce forum par dépit, personne chez Orange ne souhaitant m’aider, alors que je suis un vieux client plus que fidèle, puisque je suis chez orange depuis mon premier contrat (mais plus pour longtemps si rien ne bouge)

il y a quelques temps, il y a eu des travaux sur ma ligne internet. J’ai donc demandé à être dépanné pour pouvoir continuer à travailler. Un domino m’a donc été prêté gratuitement pour une durée de 2 semaines. Une fois la ligne rétablie. J’ai rapporté ce domino à la boutique qui me l’avait prêté. Je n’ai reçu AUCUN papier ce jour là qui prouve que j’ai rendu ce domino (grosse erreur de ma part j’aurais dû demander un bon de retour au vendeur qui a mon avis était nouveau chez orange)

Trois moi après, le domino est facturé 10 euros tous les mois jusqu’à ce jour, puisque apparemment le vendeur n’a pas validé le retour de prêt. 

depuis, lorsque je demande a arrêter ce prélèvement que ce soit en boutique ou au service client, on me demande de prouver que j’ai bien rendu ce domino… 

je dois donc payer pour l’incompétence d’un vendeur qui a mal fait son travail, les employés d’orange ne semblent pas inquiets de perdre un client plus que fidèle… 

Je n’ai vraiment pas envie de partir chez un concurrent mais je n’aurais bientôt pas le choix 

si quelqu’un a déjà connu cette situation et à réussi à s’en sortir j’aimerais savoir comment. 

Merci d’avance !

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
370  

Re: Domino orange facture tous les mois après un pret

bonjour @Titoon 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : Domino orange facture tous les mois après un pret

Bonjour @Titoon,

Afin de vous apporter mon aide pour votre domino, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
322  

Re: Re : Domino orange facture tous les mois après un pret

bonjour @Titoon 

profite de l'aide du webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
289  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @Titoon,

Après consultation de vos factures, je ne vois pas la mention de 10 € de facturation pour un domino.
Pouvez-vous me donner des précisions s'il vous plaît ?

En attente de votre retour.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767784 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne