- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Domino orange facture tous les mois après un pret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomino orange facture tous les mois après un pret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Domino orange facture tous les mois après un pret
Bonjour,
je post sur ce forum par dépit, personne chez Orange ne souhaitant m’aider, alors que je suis un vieux client plus que fidèle, puisque je suis chez orange depuis mon premier contrat (mais plus pour longtemps si rien ne bouge)
il y a quelques temps, il y a eu des travaux sur ma ligne internet. J’ai donc demandé à être dépanné pour pouvoir continuer à travailler. Un domino m’a donc été prêté gratuitement pour une durée de 2 semaines. Une fois la ligne rétablie. J’ai rapporté ce domino à la boutique qui me l’avait prêté. Je n’ai reçu AUCUN papier ce jour là qui prouve que j’ai rendu ce domino (grosse erreur de ma part j’aurais dû demander un bon de retour au vendeur qui a mon avis était nouveau chez orange)
Trois moi après, le domino est facturé 10 euros tous les mois jusqu’à ce jour, puisque apparemment le vendeur n’a pas validé le retour de prêt.
depuis, lorsque je demande a arrêter ce prélèvement que ce soit en boutique ou au service client, on me demande de prouver que j’ai bien rendu ce domino…
je dois donc payer pour l’incompétence d’un vendeur qui a mal fait son travail, les employés d’orange ne semblent pas inquiets de perdre un client plus que fidèle…
Je n’ai vraiment pas envie de partir chez un concurrent mais je n’aurais bientôt pas le choix
si quelqu’un a déjà connu cette situation et à réussi à s’en sortir j’aimerais savoir comment.
Merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domino orange facture tous les mois après un pret
bonjour @Titoon
prends contact
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Domino orange facture tous les mois après un pret
Bonjour @Titoon,
Afin de vous apporter mon aide pour votre domino, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Domino orange facture tous les mois après un pret
bonjour @Titoon
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour @Titoon,
Après consultation de vos factures, je ne vois pas la mention de 10 € de facturation pour un domino.
Pouvez-vous me donner des précisions s'il vous plaît ?
En attente de votre retour.
Florian