- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- FACTURATION CHANGEMENT DE FORFAIT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFACTURATION CHANGEMENT DE FORFAIT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FACTURATION CHANGEMENT DE FORFAIT FIBRE
Bonjour,
Orange ma contacté et insisté lourdement pour passer à la fibre. J'ai fini par accepter.
Orange a modifié le contrat sur ma facture le 01/06/2021. Le technicien est venu le 05/07/2021 pour installer la fibre mais il n'a pas pu techniquement L'installer.. Une cabane passe sur le réseau de raccordement.
Mon forfait open 100 Mo illimité à 39.99 est passé dès le 1 juin en forfait Open Up 2h 100 MO fibre à 49.99€ avec 3 numéro illimités alors que je n'ai jamais eu la fibre.
Ma dernière facture s'élève a 177€ au lieu de 59.98€, celle de juillet à 96.21€ et ... Orange ne veut pas revenir sur mon forfait initial Open 100 MO et propose de me faire un avoir sur la prochaine facture de 77€ ! J'ai bloqué la facture et je reçois aujourd'hui un message de restriction de ligne. Quelle action engagée, a part le service client afin de résoudre ce litige ?
Merci de vos retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler