- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages Réseaux Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages Réseaux Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
28-11-2025
16h05
35  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages Réseaux Nr 5076303
Bonjour @Lolo57690,
Sur les photos que vous aviez transmises sur votre signalement, les câbles sont détendus (non fixés), sur le dernier poteau EDF qui amène les câbles à votre domicile.
👉🏻 Le PBO ne se trouvant pas sur ce poteau, il est donc plus en amont sur le réseau, il s'agit donc de votre câble abonné (de votre prise fibre chez vous jusqu'au PBO).
👉🏻 Le service dédié au Dommage réseau ne peut intervenir sur le câble abonné car il est de la responsabilité de votre Opérateur Commercial (FAI).
Je reste à votre disposition.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »