Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mes services Orange

Donner son avis sur portail boutique Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

Re: Donner son avis sur portail boutique Orange

bonjour @César31 

tu veux publier un avis dans quelle rubrique ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
César31
contributeur occasionnel
1 384  

@melet39

Bonjour,
Je fais référence au post initial , la question de Flolom postée le ‎12/07/2018 :

"Bonjour

Je sors d'une expérience négative en agence. Quand je me connecte sur la page de cette agence, je vois bien que d'autres ont laissé un avis. Mais j'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire...

Merci pour votre réponse".

Si   VOUS  (le tutoiement d'emblée c'est pas trop ma tasse de thé) avez une réponse claire  à cette question simple je suis preneur, sinon, merci quand même .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 371  

bonjour @César31 

en principe on reçoit un questionnaire de satisfaction auquel on répond

cdt

Flolom
contributeur occasionnel
1 356  

Bonjour

J'ai relu tous les messages. En fait il n'y a pas de réponse concrète à ma question qui était pourtant simple ! Càd COMMENT DÉPOSER UN AVIS SUR LA PAGE INTERNET D'UNE AGENCE ?

Orange n'est pas fou. Il ne va pas envoyer un questionnaire de satisfaction alors que le responsable d'agence a été arrogant et inefficace n'est ce pas !

J'ai été interpellée par une de vos réponses : avis positif ou négatif (en mars 2019). A croire qu'on ne peut déposer un avis que si on est heureux !

Donc je me répète. A QUAND UNE RÉPONSE CONCRÈTE À UNE QUESTION SIMPLE ?

PS : Je suis aussi pour l'usage du VOUS et non du tutoiement. Déjà que dans les agences ce ne sont plus que des "ptits djeunes" qui pensent être la science infuse et prennent de haut les vieux de plus de 50 ans.... Respect svp !

César31
contributeur occasionnel
1 329  

@melet39

"En principe" dites vous ...
5 passages en agence en 3 semaines mais aucune trace de ce principe...
Je pense qu'ils doivent pratiquer un autre principe : le "principe de précaution". Par précaution "on" évite l'accès facile

et la publication des avis par les clients, car les avis des mécontents font mauvais effet. 

En ce qui me concerne c'est bien plus qu'un avis négatif, et le pompon c'était hier, un vendeur m'a crié dessus, tutoyé, violemment frappé un tabouret et s'est mis en posture physique de quelqu'un qui voulait en découdre, dans le plus pur style petit caïd de quartier. Les personnes présentes se sont toutes retournées ! Un de ses collègues n'a pu que me répondre : "si il vous a tutoyé et réagi ainsi c'est qu'il y a une raison" ! A VOMIR !  Choquant au possible ! Scène digne d'une embrouille de rue ou de bar.
Je ne connais pas le nom de cette personne ni de son collègue mais je n'ai jusqu'a présent JAMAIS eu a subir une telle attitude dans quelque boutique ou commerce que ce soit. DE-TES-TA-BLE ! Je ne pense pas en rester la...

César31
contributeur occasionnel
1 316  

@Flolom

Bonjour,
"Respect", avez vous dit ? 
Lisez mon post au dessus (13h10) ... c'est carrément GRAVE ! 
Avec de tels "ptits djeunes" comme employés (pour reprendre vos termes), pas étonnant qu'il soit si difficile, voire impossible  de donner son avis sur internet à propos de la (ou les)  boutique en question ! 

Mais les gens parlent, et le bouche à oreille ça fonctionne bien aussi...
Cette société est très critiquée. Rien à faire à part **bip** le camp, ce que je vais faire des qu'ils auront rectifié leurs erreurs et rendu ce qu'ils me doivent. Leur position hégémonique explique ce ************** et mépris avéré du client. Apres 17 ans chez Wanadoo puis Orange aucun geste commercial, aucune considération. Hier ce fut la goutte d'eau, et ils ne vont pas l'emporter au paradis...   

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 299  

@César31 

désolé je ne peux pas en dire plus sans tutoiement qui est un principe sur le forum

cdt

César31
contributeur occasionnel
1 286  

Encore un principe ! 
Désolé, je suis plus enclin au pragmatisme qu'aux principes...  

Au fait, ou est donc notifié ce principe du tutoiement ?
Merci quand même pour l'intérêt et la réponse à mon post .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

re @César31 

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Usage-et-pratique-du-forum/td-p/2199466

cdt

Flolom
contributeur occasionnel
1 249  

Bonsoir Melet...

Okey ! Va pour ton principe ! Pas de vouvoiement et pas de capitales !

Puisque tu signes "L'obstination est le chemin de la réussite", je vais donc m'obstiner en reposant la sempiternelle question : comment émettre un avis via internet sur une boutique Orange ,

?

Merci d'avance pour ta réponse. 

Bonne fin de journée pour toi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808933 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne