- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDonner son avis sur portail boutique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
bonjour tout simplement sur (avis boutique orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque a l'abonnement chez orange
Comment peux t on en 2021 payer près de 100 euros par mois pour un service qui ne fonctionne pas et pour lequel on ne vous apporte aucune réponse..................Orange!!!!
Depuis près de 6 semaines, je suis victime de l'incompétence de quasiment tous les corps de métiers d'Orange.
Sur 6 semaines, seulement 2 semaines de fonctionnement de ma box...
Obligé de passer mes journées, mon téléphone greffé à mon oreille pour avoir des conseillers plus incompétents les uns que les autres, qui vous promettent que le problème va être réglé rapidement, que l'on vous recontactera dans les plus brefs délais (c'est à dire JAMAIS)....blablabla. Les semaines passent, problème résolu puis de nouveau même problème seulement 15 jours plus tard. 3 jours d'attente pour intervention d'un technicien au domicile, tu es obligé de poser une journée et non une demi journée comme convenu au préalable car non respect de l'heure de passage des techniciens pour au final qu'on t'annonce que le problème est sérieux. Alors chez Orange, quand on parle de problème sérieux tu pars pour 15 jours sans box donc sans internet au domicile. On te propose une solution de dépannage ???? Non, tu es obligé de leur ******* dessus pour obtenir un rab de Go en partage de connexion pour pouvoir bosser chez toi. Honte à vous. Au bout de 15 jours, alors qu'on t avait assuré que la connexion serait rétablie et que tu serais contacter pour déposer une réclamation, rien ne se passe... Donc tu essayes de joindre pour la énième fois un conseiller et tu demandes un responsable. On te confirme qu'un responsable va t’appeler . Ah oui il a laissé sonner le portable 2 fois, pas le temps de décrocher .... et plus rien. Des vrais méthodes de ******. Tu recontactes le service client mais ça n'avance pas, tout comme les réparations soit disant en cours..... Sans oublier qu'on a bien évidemment essayer de me faire payer les 3 interventions au domicile..69 euros par interventions. Des grands malades chez Orange.
Voilà j'en suis là, par contre Orange n'a aucune difficulté à encaisser les factures.
Orange, des ******, des incompétents.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque a l'abonnement chez orange
Bonjour @lolo918,
Je comprends votre ressenti. Si je comprends bien, actuellement vous êtes toujours en panne, c'est bien cela ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque a l'abonnement chez orange
bonjour
je suis en train de galérais pour des factures payé , six coups de téléphone, plate-forme étrangère incompréhensible, ils parlent mal le Français et a voix basse j'ai 72 ans, fric fric il y a que sa que compte
marie bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque a l'abonnement chez orange
bonjour @marie401
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
Je souhaite signaler le manque de professionnalisme d'une conseillère Orange de l'Agence de Toulouse Esquirol, je ne connais malheureusement pas son nom, une blonde au yeux bleus odieuse, mal renseignée et non professionnelle, elle devrait changer de métier car c'est ce genre de conseillères qui poussent les clients à changer d'opérateur, ce que je vais faire dans les jours à venir.
J'ai eu une coupure réseau Livebox il y a 4 jours, on m'a fourni une SIM avec 200 Go sans le boitier Airbox car pas disponible en m'affirmant que ça fonctionnait dans un mobile. Après 5 appels au SAV, on m'a finalement expliqué que ça ne pouvait pas fonctionner. De retour en agence de Toulouse Esquirol, la **bip**-seillère a été très désagréable et n'a même pas cherché à m'aider, alors que je venais de perdre 2 jours de télétravail, du genre je vais pas vous la créer votre Airbox, tanpis pour vous je ne peux/veux rien faire.
Heureusement qu'il existe une autre conseillère plus intelligente et plus pro à l'agence de Toulouse Alsace-Lorraine, une certaine Audrey très professionnelle et avenante et qui a fait des pieds et des mains pour contacter d'autres agences à ALBI et MONTAUBAN pour finalement me trouver une Airbox disponible à Montauban et me la réserver. Le lendemain j'ai fait 1h de route pour la récupérer et j'ai pu travailler tout le weekend pour rattraper mon retard au travail et éviter de me faire virer.
Lundi je change d'opérateur!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
bonjour @Lay77
merci du retour,malheureusement négatif on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque a l'abonnement chez orange
Personnellement j ai changé d opérateur pour question de réseau, finalement j ai opté pour orange avec un forfait 70g pour 19,90 la première année, mais au final en agence personne ne m a dit que l offre était réservée aux clients orange du coup je me retrouve avec un forfait à 34,99 pour deux ans.A la première occasion je resillerai....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
@ j-ovany
Bonjour,
Vous écrivez :
-"bonjour tout simplement sur (avis boutique orange)"
Vous avez "tout simplement" tort, et vous racontez n'importe quoi, "tout simplement".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Donner son avis sur portail boutique Orange
J'ai exactement le même souci, impossible de connaître le moyen de donner un avis sur une boutique orange