Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double Facturation Netflix

maryselorient
contributeur
512  

Double Facturation Netflix

Bonjour,

J'ai découvert après 4 mois (octobre 2021, novembre, décembre et janvier) que j'avais été prélevé de 17euros99 par orange pour mon abonnement netflix premium. J'ai netflix depuis plusieurs années que je paye directement via ma carte bancaire et version standard. Fin janvier, j'appelle netflix qui ne retrouve qu'un compte, le standard et me dit que l'autre n'existe pas. Je contacte orange, on me dit qu'en effet c'est bizarre mais qu'on va directement annuler l'abonnement mais malheureusement ma facture de février est déjà éditée, donc je payerai un 5eme mois netflix. Il faudra rappeler le mois prochain quand ma prochaine facture sera éditée sans netflix. Je rappelle, et bien évidemment ce n'est pas à eux de me rembourser et quoi qu'il arrive on bloquera toute demande qui ira dans ce sens la... PARDON? C'est à netflix de me rembourser. J'appelle netflix et eux c'est même écrit sur leur centre d'aide. 

Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via un tiers. Si vous pensez avoir été prélevé par erreur et avez vérifié que personne dans votre foyer n'a créé un compte à votre nom, veuillez vous adresser à votre fournisseur pour effectuer une demande d'annulation."

Je me mets à trouver des articles :

https://www.bfmtv.com/tech/culture-web/netflix-des-clients-orange-factures-par-erreur-pour-des-abonn....

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-851558-orange....

Soit disant ils sont au courant du problème et nous ont contacté. ABSOLUMENT RIEN! Et on refuse dans les 2 sens de me rembourser. 5x17.99euros= 89.95 euros

Que puis je faire en plus? Si quelqu'un peut m'aider parce que je perds patience... Merci

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Double Facturation Netflix

salut @maryselorient 

une seule solution, rappelles le 3900 mais comme raison de ton appel tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Bonjour @maryselorient 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maryselorient
contributeur
469  

J'ai rappelé aujourd'hui ainsi que netflix. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien, c'est netflix qui doit me rembourser... 

Je leur ai parlé des articles que je viens de trouver et ils me disent qu'ils ne sont pas au courant. 

maryselorient
contributeur
467  

C'est ce que je compte faire au final c'est le dernier recours et je joins les factures de netflix et orange avec...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706369 membres inscrits 🧡

1416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne