Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment envoyer un mail à Orange car j'ai des PJ à fournir suite à l'écrasement de la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment envoyer un mail à Orange car j'ai des PJ à fournir suite à l'écrasement de la ligne
Bonjour,
J'essaie vainement de trouver comment envoyer un mail à Orange assistance car j'ai des pièces jointes à fournir suite à l'écrasement de la ligne.
J'ai vraiment besoin d'aide svp !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @LTM
il n'y a pas de mail orange,uniquement par courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @melet39
Punaise ! C'est incroyable quand même. Pour s'abonner et payer pas de souci mais après 😠
Ils ont écrasé la ligne sans nous avertir pour une erreur qui ne vient pas de nous, c'est un comble !
Par mail c'est quand même vachement + simple, + rapide et avec les bons documents le problème est réglé en 2/2.
À croire qu'ils aiment être harcelés, recevoir des négatives, ... Et après ils se demandent pourquoi les gens sont si vindicatifs, leurs personnels compris. Car ils en prennent plein la tête pour pas un rond.
Bon, en tout merci de m'avoir répondu..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
re @LTM
prends contact
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @LTM,
Je suis désolée que votre ligne ait été écrasée.
Avez-vous fait des démarches auprès de votre opérateur actuel. C'est à lui de demander la reconstruction de votre ligne.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @Safia_A ,
Oui mais ils m'ont dit que la ligne n'existait plus et ne pouvent rien faire car il faut la recréer.
C'est fatiguant de tourner en rond, de se faire balader.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @LTM ,
Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
J'en suis désolée et vous remercie de votre compréhension.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @Sansaa,
Nous avons fait un ticket d'incidence auprès de notre opérateur car plus de ligne.
8 jours après, un technicien ( qui ne travaille pas pour l'opérateur ) nous appelle et nous informe qu'il y a un problème avec notre ligne car le N° d'adresse enregistré correspond à quelqu'un d'autre de nôtre lotissement. Je lui dis " Oui je sais, lors de la construction de nos maisons et quand nous avons demandé la création de ligne, un de mes voisins a comme adresse Postale le N°11 MAIS le 3 en lot Cadastral.
Nous nous avons en adresse Postale le N°3 MAIS le 7 en lot Cadastral.
Quand ces N° ont été enregistrés, ont s'est retrouvé avec 2 adresses pour nous différencier du voisin. Pendant 10 ans pas de souci car nous avions des opérateurs différents. Mais début Janvier nous avons changé d'opérateur ET là surprise, la 2ème adresse qu'on nous a mis sur nôtre ligne appartient aussi à 1 personne.
Donc en résumé :
1 personne habite au 3 Chemin de ...
Mon voisin au 3 Rue des ... au lieu du 11, et c'est là qu'est l'erreur.
Et nous, 3 Chemin de ... 3 Rue de ...
Du coup, on nous a supprimé la ligne sans nous prévenir et/ou en nous donnant des solutions pour régler ce problèmesans conséquence.
Que pouvons-nous faire svp ?
Nous voulons une ligne avec nôtre adresse N°3 et sans payer les 119€ car nous n'y sommes pour rien.
Et attribuer si c'est possible le bon N° 11 à notre voisin.
HELP !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @LTM,
Je comprends votre problématique et suis navrée de cette situation.
Comme vous le confirme @Safia_A et @Sansaa, seul votre fournisseur d'accès peut intervenir auprès de nos services techniques.
Je regrette sincèrement et vous invite à patienter leur retour.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail de Orange
Bonjour @Patricia_P
Merci pour votre réponse.
Je suis allée chez l'opérateur mais ils me disent que ma ligne n'existe plus. Comme si ça n'avais jamais été créé. Et comme eux ils ne trouvent rien à se raccorder et il faut que je prenne contact avec vous pour créer cette ligne afin qu'ils puissent se raccorder. Le technicien que j'ai eu au téléphone m'a dit la même chose.
Du coup, tout le monde se renvoie la balle et nous au milieu on en pâti.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/04/2024 7h46 | |||
06/01/2023 9h53 | |||
17/02/2022 20h47 | |||
21/10/2023 11h18 | |||
01/08/2023 23h38 |