Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Double facturation

BattleAxe
contributeur
422  

Double facturation

Je suis récemment passé de l'ADSL à la Fibre. J'ai été facturé deux fois pour la période du 14 avril au 19 avril, une fois sur mon ancien compte et une deuxième fois sur mon nouveau compte. Comment envoyer un message à Orange pour qu'il me rembourse ou me crédite ce montant sur ma prochaine facture ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Re: Double facturation

@BattleAxe 

 

la régularisation se fera directement sur ta prochaine facture

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne