- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Courrier de confirmation d'abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourrier de confirmation d'abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas reçu le courrier de confirmation d'abonnement. Dans ce courrier figure le code de connexion pour la Livebox, ce qui fait que je ne peut pas installer la box.
Comment faire pour recevoir ce courrier ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez vous branchez la box ?
Quel modèle ?
Avez vous reçu les 2 SMS l'un pour brancher et l'autre disant ligne activée.
Si oui : Appelez le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier de confirmation d'abonnement
Bonjour @Oxina
Les identifiants de connexion ne sont plus envoyés avec le courrier de bienvenue car la Livebox les saisis automatiquement à la première connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courrier de confirmation d'abonnement
Dans ce cas où les trouver car la livebox me demande de brancher un ordinateur et il me faut le code inscrit sur ce papier pour finir d'installer la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez vous branchez la box ?
Quel modèle ?
Avez vous reçu les 2 SMS l'un pour brancher et l'autre disant ligne activée.
Si oui : Appelez le 3900