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Double facturation
Bonjour
Plusieurs mois que je suis facturée à tort pour un Netflix à 19.90 €. Malgré mes appels rien n y fait , cela se poursuit . J ai constaté que je n' étais pas la seule dans cette situation. Quelqu un pourrait il m apporter une solution ou un retour d expérience . Je vous en remercie par avance .
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Re: Double facturation
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Re: Double facturation
Bonjour
Non pas de contact direct avec Netflix.
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Re: Double facturation
Bonjour @Kikou26,
Je suis navrée de lire que votre situation perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) en privé :
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Double facturation
Bonjour @Kikou26,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas répondu à notre demande de coordonnées.
N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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