- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Double tarification et menace de contentieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble tarification et menace de contentieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double tarification et menace de contentieux
Bonjour,
25 ans de fidélité chez orange et menace de mise en contentieux alors qu'il y a une double tarification au lieu de présenter des excuses.
Passer d'un compte pro à un compte résidentiel c'est top chez vous !!!
Malgré le respect de vos démarches et un courrier en recommandé 5 minutes pour souscrire un nouveau contrat et un mois et demi pour arrêter la facturation d'un compte pro sur une société en arrêt d'activités
Résultat des courses une double facturation pour une même ligne, trois semaines d'arrêt du service télé, une demi douzaine de rendez-vous avec le directeur de la boutique d'aix les milles qui ne trouve plus les mots pour excuser les erreurs entre les services..... pour recevoir une menace de mise en contentieux
Y a t il encore des personnes motivés chez vous qui se disent qu'il y a encore des clients au bout du fil et non que des emmerdeurs?
Si il existe encore une personne qui a le sens des responsabilités chez orange je suppose que vous saurez comment me joindre sur mon portable ou contacter le directeur du magasin d'aix les milles qui connait très bien mon cas ?
Je vous fais grâce du temps d'attente à vous contacter, du coût des appels, du temps perdu en déplacements en boutique pour être traité comme des mauvais payeurs.
C'est tout simplement honteux
Cordialement
Marc ********
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double tarification et menace de contentieux
Bonjour,
Attention, il ne faut pas laisser son nom sur les forums.
*********
Je m'aperçois que la fidélité ne paie plus pour ce genre de service, et une fois que j'aurai résolu mon problème, je vais partir sur la meilleure offre du moment et à chaque année lors du renouvellement ou à chaque fois qu'il y aura une promo plus intéressante chez un autre opérateur je changerai car de toute façon premièrement la portabilité c'est super facile et deuxièmement, c'est partout pareil donc autant payer le moins cher pour les services que l'on a !
Bon courage
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double tarification et menace de contentieux
Bonjour @Marc13480,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
En l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !