Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Doublons et autre bugs avec ...monsite-orange.fr

JyAime
contributeur occasionnel
247  

Doublons et autre bugs avec ...monsite-orange.fr

Bonjour à tou(te)s,

J'ai créé récemment un site pour mon groupe de musique et je suis très déçu du résultat. Je pensais obtenir quelque chose d'agréable et d'ergonomique. Que nenni !

J'ai fait confiance à Orange en utilisant l'assistant de création proposé. Je le regrette amèrement car l'adresse URL n'étant pas modifiable, je suis contraint de subir ce "site" en l'état. En effet la page d'accueil, initialement créée, affiche une ancienne version non évoluée, alors que d'autres onglets (les derniers créés) prennent en compte les dernières modifications. J'avoue que c'est incomphéhensible dans la mesure où toutes mes nombreuses tentatives pour redresser ces dysfonctionnements ont échoué . Il y a des doublons, par exemple le formulaire de contact envoie deux messages. Il y a des manquements : comme je l'ai dit plus haut la page d'accueil n'affiche pas tous les onglets.

Plus étonnant encore en matière de doublons, il y a deux lignes d'onglets supperposées dont une ancienne ligne incomplète induisant l'inconvénient majeur d'une consultation minimale du site.

Cette page d'accueil ne pouvant être supprimée, elle est rémanente dans sa version initiale, incomplète, basique et peu attrayante parce que non évoluée. De quoi décevoir les visiteurs.

J'ai donc deux questions :

1 - Comment faire prendre en compte, dans l'éditeur, toutes les dernières modifications et rien que les dernières modifications ?

2 - Comment supprimer le doublon de l'ancienne ligne d'onglets (en d'autres termes remplacer les anciennes modifs par les nouvelles), ancienne ligne qui demeure apparente et active sous la dernière ligne sauvegardée-publiée ?

Je remercie d'avance toute bonne âme qui pourrait me conseiller.

Cordialement

Joël

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne